Monster Hunter World et la Switch

Alors que le jeu Monster Hunter World sortira ce vendredi sur Xbox One et PS4, les utilisateurs de Nintendo Switch sont en droit de se demander si le dernier né de Capcom sortira aussi sur leur machine.

Autant aller droit au but : ce n’est pas à l’ordre du jour. Pourquoi ? Et bien d’après Kaname Fujioka (développeur) qui s’exprime lors d’une interview accordée à IGN, le développement du jeu a duré 4 ans et à l’époque, la Switch n’existait pas. De plus, Fujioka précise que l’équipe de développement cherchait les machines les plus adéquats pour accueillir le projet, à savoir la Xbox One et la PS4.

Cela dit, la porte ne semble pas tout à fait fermée pour la console de Nintendo qui a su conquérir les foules en totalisant un montant de 9 millions de consoles vendues depuis sa sortie en mars 2017. On se dit ainsi qu’un tel parc de machines pourrait éventuellement faire de l’œil à Capcom.

Monster Hunter World sortira ce vendredi 26 janvier sur Xbox One et PS4. Il faudra attendre l’automne pour y jouer sur PC.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.