Extended Ops, la troisième mise à jour gratuite de Ghost War

Ubisoft annonce que Extended Ops, la troisième mise à jour majeure de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Ghost War, est disponible gratuitement sur Xbox One, Playstation 4 et PC dès aujourd’hui. L’équipe de développement de Ghost Recon Wildlands continue d’améliorer le contenu de Ghost War avec ce DLC, qui ajoute un nouveau mode de jeu : Extraction, ainsi que deux nouvelles cartes exclusives.

Dans le nouveau mode Extraction, une équipe est chargée de repérer et d’escorter un ou deux VIP en dehors de la zone de conflit, tandis que l’autre escouade a pour mission de les arrêter en défendant l’emplacement des otages. Les joueurs devront identifier la meilleure stratégie et prendre les bonnes décisions afin d’évacuer le VIP en vie et ainsi remporter la partie.
La sortie du mode Extraction est accompagnée de 2 nouvelles cartes exclusives « Institut » et « Garage » qui pousseront les joueurs à adapter leurs styles de jeu ainsi qu’à développer de nouvelles tactiques.

Chacune de ces cartes sera disponible en partie rapide et compétitive. Extended Ops inclut également un nouvel équipement disponible dans les modes histoire et PvP.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.