Le PSN en rade pendant la FUT Champions Cup de Barcelone

La FUT Champions Cup de FIFA 18 est une première étape pour atteindre la finale de la FIFA eWorld Cup. En gros, c’est un tournoi de FIFA qui oppose de nombreux joueurs afin de déterminer le meilleur d’entre eux et lui offrir une place pour la grande finale.

Le principe du tournoi : d’un côté, les joueurs Xbox jouent entre eux, et de l’autre, les joueurs Playstation s’affrontent, jusqu’à voir les deux champions de chaque clan se défier via du cross plateforme entre Xbox et Playstation.

Ça c’est pour la théorie, car ce week end à Barcelone, les joueurs Playstation en 1/4 de finale on été obligé de jouer sur Xbox à cause du service en ligne de Sony en pleine maintenance.

Au final, c’est un jouer Xbox du nom de « Donovan «DhTekKz» Hunt  » qui a remporté la finale par 8 buts à 2.

Donovan «DhTekKz» Hunt

Il semblerait que l’affluence de joueurs sur le PSN suite à la sortie conjointe de Monster Hunter World et Dragon Ball Fighter Z ait tout simplement fait planter le service. Alors, Sony victime de son succès ?

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.