Le jeu en ligne sur Switch bientôt payant

Comme annoncé lors de la présentation de la console par Nintendo en mars 2017, le mode en ligne de la Switch sera désormais payant, contrairement à ce que proposait la Wii U et la Wii avant elle.


S’il aura fallu autant de temps à Nintendo pour annoncer le début du mode payant, c’est parce que l’entreprise avait déclaré « prendre son temps pour finaliser correctement le service ». S’il est toujours possible de profiter de titres comme Splatoon 2 ou Mario Kart en ligne, il faudra à l’avenir s’acquitter d’une petite somme d’argent pour pouvoir continuer à s’adonner à son passe-temps favoris.

Si le live s’annonce tout de même être nettement moins onéreux que ce que propose la concurrence, les joueurs sont en droit de s’attendre à un service de qualité pour leur console. Les joueurs et fans de la marque japonaise étaient les derniers à ne pas devoir à payer en ligne pour jouer sur leur console favorite.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.