Tom Clancy’s Rainbow Six Siege dans l’espace

Ubisoft révèle certains détails de l’Opération Chimera et de l’événement Outbreak, le premier contenu de l’Année 3 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Deux nouveaux Agents, spécialisés dans les attaques biologiques, seront disponibles dans le mode multijoueur et feront face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu : Outbreak.

Pour la première fois, l’équipe Rainbow sera confrontée à une menace totalement différente : un infestation d’origine inconnue qui se propage dans la petite ville de Truth or Consequences, au Nouveau- Mexique. Le danger est si élevé que les autorités ont décidé de placer toute la ville en quarantaine, confinant ainsi les civils et les soldats. Poussée dans ses retranchements, l’équipe Rainbow fait appel aux meilleurs experts biologiques, actuellement en mission au sein de l’élite mondiale des Unités Anti-Terroristes (UAT).

Français et Russe, ces deux spécialistes des zones dangereuses sont experts en la matière lorsqu’il s’agit de guerre biologique. Vétérans de nombreux conflits impliquant des armes biochimiques, ils sont le dernier espoir de l’équipe Rainbow face au danger rodant dans la zone de quarantaine.

Outbreak, un tout nouvel événement co-op de 4 semaines :

Dans Outbreak – le premier événement saisonnier de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege -, les joueurs
devront composer la meilleure équipe de 3 Agents pour entrer dans la ville dévastée de Truth or
Consequences et y neutraliser la menace présente. Des monstruosités explosives aux horreurs colossales, l’équipe Rainbow Six fera face à une menace jamais vue auparavant. Ces puissants monstres s’engageront dans des combats rapprochés et pousseront les phases de destruction à de nouveaux sommets. Les joueurs devront trouver de nouvelles manières d’utiliser leur arsenal contre un ennemi adepte du combat au corps-à-corps.

L’Opération Chimera sera disponible sur le Serveur Test (TTS) à partir du 19 février et sur toutes les
plateformes le 6 mars. De son côté, Outbreak sera disponible sur PC à partir du 20 février et sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.