Call of Duty Black Ops 4 sur les rails et sur Switch !

Plusieurs sources annoncent (et confirment) que le prochain Call of Duty à paraître ne serait autre que Call of Duty Blackp Ops 4, successeur de la série la plus appréciée par les joueurs du titre.

Le jeu est en développement chez Treyarch, le studio Activision derrière la série, et sortira sur PC, Xbox One, Playstation et également sur Nintendo Switch ! Rappelons justement que le dernier jeu en date sorti sur console Nintendo n’était autre que… COD Black Ops 2.

Cet épisode quittera le théâtre de la deuxième guerre mondiale pour proposer un scénario se déroulant dans un contexte actuel. Le choix de présenter un jeu non futuriste n’est sans doute pas anodin, vu l’échec de COD : Infinite Warfare, sorti en 2016, jugé trop futuriste par les fans.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Le logo de Black Ops 4 dévoilé ? – Bienvenue sur JVBEL

    […] la place des yeux et le prouvent encore aujourd’hui. Alors qu’Activision a confirmé le développement de Black Ops 4 par le studio Treyarch, le logo pourrait quand à lui avoir été dévoilé par […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.