Le Kraken se profile dans Sea of Thieves

Cela fait quelques jours que les informations à propos de Sea of Thieves fusent de toutes parts. Et aujourd’hui, c’est à propos du fameux Kraken, le calamar géant, que nous en savons un peu plus.

Les images ci-dessous sont issues d’une vidéo (encore non diffusée) et montrent l’énorme bête légendaire en plein combat contre des navires. D’après les retours de certains journalistes invités dans les studios de Rare, le Kraken se baladerait librement sous l’eau et attaquerait quand il le souhaite, ne donnant aucune information sur son emplacement si ce n’est que quelques bulles remontant à la surface juste avant de frapper.

Le monstre sera capable d’enrouler ses tentacules autour des navires, de jeter les joueurs par dessus bord, les manger ou les faire s’écraser sur l’eau.

Pour vaincre l’animal et récupérer son loot, il faudra très probablement l’affronter à plusieurs vaisseaux et également s’occuper de ses tentacules. Tout un programme…

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.