Grosse démo pour Biomutant, le soft de THQ Nordic

Biomutant fut une des bonnes surprises de THQ Nordic lors de l’E3 dernier et le jeu continue d’impressionner en s’illustrant dans une nouvelle vidéo. En effet, c’est lors du « PC Gamer Weekender » qu’Experiment 101, développeurs du soft, ont présenté une démo et répondu à quelques questions.

On apprend ainsi que modifier la taille, l’âge etc. aura une incidence sur les attributs de départ comme la force, le charisme, l’intellect, la vitalité et ainsi de suite. Il en ressort donc qu’on modifie plus l’ADN de l’avatar que l’on ne le crée. L’éditeur de personnage propose également des options de couleur, bien que celles-ci ne semblent pas changer d’attributs.

Le jeu offrira la possibilité au joueur de re-spec ses habilités plus tard dans le jeu. Biomutant a un système d’artisanat assez profond, avec des milliers de combinaisons d’armes. La démo présente quelques exemples, et les développeurs ont confirmé qu’il existe des armes à deux mains et à une main.

Biomutant est prévu pour le dernier trimestre 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

 

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.