Blizzard patch Warcraft 3 mais pas seulement…

15 ans après sa sortie, Blizzard se prépare à lâcher un patch pour le mythique Warcraft 3 et par la même occasion, relance les rumeurs persistantes d’un remaster du jeu.

Proposé en test sur les serveurs bêta, le patch 1.29 semble promettre plus que de simples améliorations. En effet, ce correctif permet (enfin!) une adaptation de l’image aux écrans larges, ajuste certaines couleurs, augmente le nombre de joueurs à 24 dans les lobbies et apporte quelques rééquilibrages parmi les héros du jeu mais pas que !

A la surprise de beaucoup, Blizzard a annoncé la tenue d’un tournoi amical Warcraft 3 qui réunira les meilleurs joueurs pros ces 27 et 28 févriers sur Twitch.

Cette annonce a suffit à certains pour imaginer le retour en force de la franchise via un remaster de Warcraft 3 ou tout simplement l’arrivée du 4ème opus ! Si on ira pas jusqu’à l’annonce d’un Warcraft 4 en milieu de semaine prochaine, on est tout de même en droit de se poser des questions, surtout lorsque l’on sait que des membres de l’équipe de développement de Warcraft 3 et certains membres actifs de la communauté ont été invités dans les locaux de Blizzard récemment.

Alors, ce déploiement d’énergie n’est-il qu’un simple coup de nostalgie ou une réelle envie de relancer la série ?

En tout cas, pour le moi, c’est : Travaaaaaaaail terminé !

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.