Pikachu mène l’enquête sur 3DS !

Le mystère s’épaissit et il est temps de  réveiller votre instinct de détective car la nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu : menez l’enquête ! présente de nouveaux personnages et des séquences de gameplay du jeu d’action-aventure qui sortira sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 23 mars (aujourd’hui !).
La bande-annonce nous livre, entre autres, les informations suivantes sur l’histoire :
  • Intrigue à Ryme City : Ryme City est une ville où les humains et les Pokémon vivent ensemble. Récemment, de nombreux Pokémon amicaux se sont livrés à des saccages sans raison apparente. Alors que Détective Pikachu et son ami Tim recherchent le père de ce dernier, Harry, ils se retrouvent sans le vouloir embarqués dans la mystérieuse affaire des Pokémon incontrôlables. Parviendront-ils à sauver le père de Tim et à résoudre cette énigme ?
  • Le mystérieux Mewtwo : si de nombreux Pokémon différents apparaissent dans Détective Pikachu, celui qui semble avoir un rapport étroit avec tous ces événements étranges est Mewtwo. Pourquoi Mewtwo est-il lié à ce mystère ? Et comment se fait-il que Mewtwo connaisse Détective Pikachu ?
  • Un casting de personnages hauts en couleur : les rues de Ryme City sont peuplées de nombreux personnages attachants. Vous y rencontrerez notamment Pablo Millan, le propriétaire du café préféré de Détective Pikachu, Frank Holliday, un inspecteur de police de Ryme City et Meiko Okamoto, une cadreuse de la chaîne de télévision locale. Rencontrer et interroger tous ces personnages dans le jeu promet d’être fun et captivant.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.