Le prochain Battlefield se déroulerait durant la seconde guerre mondiale

Si vous aviez loupé l’info (comme moi) la semaine dernière, sachez que de récentes informations livrées par Drakesden – joueurs ayant déjà fourni des infos révélées véridiques sur BF1 – révèlent que la Deuxième Guerre mondiale sera le théâtre du nouvel opus de la série.

En plus de connaître le contexte, Drakesden annonce que 7 nations seront jouables, comme la Grande-Bretagne, les États-Unis, les Forces françaises libres, le Troisième Reich, le Royaume d’Italie, l’Union soviétique et l’Empire japonais.

Ces révélations indiquent aussi que 10 cartes seraient disponibles dès le lancement et que d’autres viendraient se greffer gratuitement ou via des DLC après la sortie du jeu.

Ces informations font suites à la mise en ligne d’une image par un développeur de DICE. En effet, celle-ci révèle un prototype de PPSh-41, arme utilisée par les Soviétiques lors de la Seconde Guerre mondiale.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.