Riot Games s’installe au Zénith de Paris pour accueillir les plus grands champions internationaux sur League of Legends

Riot Games est fier d’annoncer que le Mid Season Invitational (MSI), sa première compétition internationale de l’année, aura lieu pour la toute première fois en Europe et plus particulièrement à Paris. Ce tournoi, qui réunit la meilleure équipe de chaque région, aura lieu au Zénith de Paris du 18 au 20 mai prochain.

MSI, un tournoi pas comme les autres

Première compétition internationale d’envergure de l’année pour Riot Games, le MSI marque le début de la saison 2018. Format unique en son genre, elle réunit la meilleure équipe de chaque région, soit 13 au total réparties entre le Brésil, la Chine, l’Europe, le Japon, la Corée ou encore l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. L’enjeu est de taille pour chaque équipe, puisqu’il s’agit pour les joueurs de défendre les couleurs de tout un territoire, mais également de tenter de remporter sa qualification pour les Worlds, la grande finale annuelle. En mai, les fans sont attendus sur les trois jours de compétition pour remplir et enflammer le Zénith et soutenir leurs favoris.

“Paris sera la capitale mondiale de l’esport le temps d’un weekend. C’est une nouvelle opportunité pour Riot Games de présenter sa discipline et ses athlètes les plus talentueux. Ce choix récompense les très nombreux fans français de League of Legends, dont la ferveur est inégalable. Dans la salle mythique du Zénith de Paris, on peut s’attendre à une ambiance électrique et des matchs d’un niveau exceptionnel !” Explique Guillaume Rambourg, directeur général de Riot France.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.