Warframe s’exposera au TennoCon 2018

Digital Extremes, compte bien célébrer sa troisième convention pour Warframe sur les chapeaux de roue, en proposant toujours plus d’activités et d’annonces.

Fruit de deux ans d’évolution et de succès, la TennoCon 2018 se déroulera le samedi 7 juillet, au London Convention Center de London, en Ontario, et proposera de nouveaux ateliers et panneaux interactifs en lien direct avec les développeurs, ainsi que des activités autour de Warframe, des stands de jeux et toute une flopée de surprises.

Les joueurs les plus impatients (aka Tennos dans le jeu) pourront déjà se procurer divers types de tickets d’entrée dès ce mercredi 28 février, sachant qu’une partie des bénéfices sera reversée à Canada Learning Code, partenaire caritatif de cette année.

Les tickets pour la TennoCon seront mis en vente à partir du mercredi 28 février, sur warframe.com/tennocon, le site officiel de la TennoCon.

Il est bon de rappeler que Warframe est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.