Black Desert Online fête son 2ème anniversaire !

Pearl Abyss et Kakao Games sont heureux de vous annoncer les célébrations du deuxième anniversaire de leur MMORPG  Black Desert Online, qui a conquis le monde avec son monde ouvert, son outil de création de personnage poussé ainsi qu’un système de combat en temps réel.

Black Desert Online n’a pas seulement renouvelé le genre, mais a aussi repoussé les limites techniques de ce qu’il était possible de faire dans les MMORPG actuels.

Depuis son lancement, Black Desert Online connait le succès en Europe et en Amérique du Nord, où il a attiré plus de 3 millions de joueurs. Le MMO a captivé une communauté dévouée avec son gameplay unique, ses systèmes de jeux innovants et sa profondeur.

Les joueurs peuvent s’attendre aux Absolute Skills pour toutes les classes, fraîchement annoncées, ainsi qu’à une interface améliorée et une mini-map en 3D. En guise de remerciement, les joueurs reçoivent un cadeau sous la forme de Boss Gears et d’armes extrêmement recherchés. Les nouveaux joueurs vont également pouvoir en profiter en créant un compte d’essai gratuit et en complètant le tutoriel avant la prochaine maintenance programmée le 7 mars. Le cadeau sera distribué par courrier dans le jeu. Les aventuriers vont aussi pouvoir obtenir des accessoires rares lors d’événements en jeu, ainsi que des cadeaux spéciaux pour les débutants et les ceux reprenant les armes. Les joueurs espagnols seront ravis de l’annonce de la localisation espagnole du jeu déployée aujourd’hui.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.