Le prochain Battlefield se déroulera bien durant la 2ème Guerre mondiale

Après avoir été appelé « Battlefield 2 », il semblerait que le prochain jeu de guerre d’EA et de Dice prenne le nom de « Battlefield V ». Ce nom pourrait faire référence au 5ème épisode de la saga ou encore au « V » de Winston Churchill arboré par le Premier Ministre suite à la victoire des Alliés sur l’Allemagne en 1945…

Certains voient ce retour à la Deuxième Guerre mondiale comme surprenant, préférant peut-être un théâtre d’action plus moderne. Toutefois, il ne faut pas nier l’intérêt des joueurs pour les guerres passées lorsqu’on voit le succès qu’a rencontré BF 1 et sa Première Guerre mondiale ainsi que son concurrent : COD : WW2.

 

De plus, une source proche d’EA certifie au site Venturebeat qu’EA aurait toujours eu la volonté d’un retour aux combats historiques avec la Première Guerre mondiale proposée par BF1 avant de replonger les joueurs dans le cadre plus connu de la Seconde Guerre mondiale.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.