De nouvelles cartes et du changement en vue pour l’Arène de Hearthstone ce mois-ci

L’Arène est un mode de jeu permettant aux joueurs de construire un deck de 30 cartes à partir d’une sélection aléatoire afin d’affronter d’autres joueurs pour obtenir des récompenses en jeu.

Ce mode met à l’épreuve les plus passionnés des créateurs de decks de la communauté de Hearthstone. L’Arène possède ses propres stratégies, recèle de surprises et offre une nouvelle façon de jouer à chaque partie.

L’équipe du jeu cherche constamment à améliorer ce mode de jeu ; c’est pourquoi une série de changements à venir pour l’Arène sont annoncés.

Kris Zierhut, responsable de la conception système, présente ces nouveautés en vidéo.

La sélection

  • À chaque sélection, l’Arène vous propose 3 cartes de puissance similaire, mais de raretés différentes. Les cartes ainsi proposées devraient toutes sembler intéressantes, et ce sera au joueur de faire le choix idéal pour son deck.
  • Si des cartes légendaires apparaissent, celles-ci sont toujours proposées dans une sélection distincte des autres raretés. Il s’agit toutefois de 3 cartes légendaires de puissance similaire.
  • Lors de la construction d’un deck, la 1ère, la 10ème, la 20ème et la 30ème sélection proposent toujours au moins une carte rare ou supérieure.
  • La probabilité de voir apparaître des cartes de classe, des sorts et des armes reste inchangée, mais les chances de voir des cartes moins puissantes que la moyenne sont réduites.

Nouvelles cartes

À l’occasion d’une conférence lors de la dernière BlizzCon, l’équipe de Hearthstone a invité le public à contribuer à la création de 9 cartes de classe réservées à l’Arène. Avec la mise à jour 10.4, celles-ci sont temporairement ajoutées à la sélection de cartes pouvant apparaître dans ce mode.

Ces cartes sont à découvrir sur la page officielle.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.