State of Decay 2 arrive en mai à prix réduit

L’exclu Microsoft qui place le joueur aux commandes de survivants parmi une apocalypse zombie débarquera le 22 mai sur Xbox One et PC. La petite surprise réside dans le fait que l’édition de base coutera 29,99€ et l’édition ultime 49,99€ (celle ci comprendra le jeu, ses DLCs, un accès anticipé dès le 18 mai et une copie du premier State of Decay).

Aaron Greenberg, responsable marketing, explique pourquoi un prix ci bas :

Notre but est de construire une relation de long terme avec la communauté State of Decay et de favoriser des expériences plus profondes avec la franchise. Nous pensons que State of Decay 2 accomplit cet objectif en immergeant les fans dans le jeu de survie zombie fantasy ultime, et nous voulons donner au plus de joueurs possible l’opportunité de participer et de jouer à ce jeu unique.

 

Une première vidéo teasing de gameplay est disponible et une autre est attendue dès aujourd’hui à 18h. Tout est capturé en 4K à partir d’un PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.