Quelques infos sur Battlefield V

Les fuites sur le prochain Battlefield continuent. Cette année, le jeu de guerre d’EA et de DICE devrait accueillir un mode coop et un mode solo similaire à celui disponible sur Battlefield 1.

Le site GamesBeast (auteur d’informations que se sont révélées êtres correctes par le passé) fournit de plus amples détails. Il semblerait en effet que le mode coop permette d’intégrer une escouade qui devra se lancer dans une « mission de conquête générée aléatoirement ». Rien n’a encore filtré sur la possibilité de jouer en écran partagé, option que les joueurs réclament corps et âme depuis longtemps.

La campagne solo quand à elle sera proche de celle proposée précédemment. Elle permettra au joueur de vivre plusieurs scénarios différents à travers le globe. Une voix off, incarnée par l’actrice Katherine Kingsley, devrait également rythmer et apporter un peu de consistance aux missions jouées en solo.

1 Comment Join the Conversation →


  1. Kinguin commence les précommandes pour BF5 – Bienvenue sur JVBEL

    […] site Kinguin (site qui vend des jeux à prix discound) propose déjà aux joueurs de précommander BF5 sur Origin, et le tout au prix de […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.