Du contenu téléchargeable pour Dragon Ball Fighterz

Broly et Bardock sont les deux nouveaux combattants disponibles en contenu payant avec le Commentator Voice Pack pour DRAGON BALL FighterZ à partir du 28 mars 2018. En plus de la date de sortie du DLC, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a par ailleurs communiqué de nouvelles informations sur la mise à jour gratuite prévue pour ce printemps.

Autre bonne nouvelle pour les fans, il sera possible de débloquer des « scènes dramatiques » sous certaines conditions en utilisant ces deux personnages ! Revivez le combat épique de Bardock contre Freezer et l’affrontement mémorable de Goku contre Broly et faites commenter dès le 28 mars vos combats par Chichi, Videl et C-18, grâce au Commentator Voice Pack !

Enfin, une mise à jour gratuite prévue pour ce printemps permettra aux joueurs de s’affronter au nom de leur Z-Union ! Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre une Z-Union pour soutenir votre personnage préféré et gagner des récompenses, mais la véritable compétition démarrera au printemps, alors préparez-vous !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.