Une nouvelle extension pour The Elder Scrolls Online

Aujourd’hui, Bethesda Softworks annonce The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain Chapitre du RPG en ligne. L’extension est prévue pour sortir sur PC, Xbox One et PS4 le 5 juin.

Le Chapitre de cette année enverra les joueurs dans l’archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes pour la première fois depuis The Elder Scrolls: Arena en 1994.

L’archipel du Couchant proposera :

  • Une nouvelle zone : Le Couchant, une terre unique et encore plus vaste que Vvardenfell ajoutée l’année dernière dans ESO: Morrowind.
  • Une histoire principale épique : L’histoire d’ESO conclut l’épopée daedrique primée introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.
  • L’Ordre psijique : Pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, rejoignez le mystérieux Ordre psijique et explorez leur île secrète d’Artaeum.
  • Nouvelle ligne de compétences : Maîtrisez la magie de l’Ordre psijique pour gagner de nouvelles compétences de combat et contrôler le temps.
  • Joaillerie : La nouvelle compétence d’artisanat d’ESO permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.
  • Nouveaux défis JcE de groupe : Les joueurs pourront s’unir face aux dangers du Pas-des-Nuées, une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et des boss sauvages, ainsi que les geysers abyssaux

Nouveau contenu pour les débutants et vétérans :

    • Nouveaux joueurs : Les nouveaux joueurs peuvent créer un personnage et commencer ESO: Summerset sans avoir fini le moindre contenu préalable d’ESO. Un nouveau didacticiel et une zone de départ leur permettront de prendre leurs marques avant de sauver Tamriel contre la conspiration des Daedra.
    • Joueurs actuels : Les joueurs vétérans pourront mettre à niveau vers ESO: Summerset et emmener leurs personnages dans une nouvelle zone, ou commencer un nouveau héros s’ils le désirent. Avec des tonnes de nouveautés pour les groupes et des histoires à découvrir, le Couchant permettra aux fans d’ESO d’aller encore plus loin dans l’univers des Elder Scrolls.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et veulent découvrir ESO, sachez qu’il est possible dès aujourd’hui de profiter d’une période limitée de jeu gratuit. L’événement de découverte gratuite d’ESO commence aujourd’hui sur PC/Mac et Playstation 4, et demain sur Xbox One. L’événement de découverte gratuit permettra d’accéder au contenu du jeu de base, et durera jusqu’au 27 mars. Pour commencer, allez sur la page Free Play page et choisissez la plateforme de votre choix

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.