De nouvelles missions pour découvrir Mew dans Pokémon GO

Niantic, Inc. et The Pokémon Company International annoncent aujourd’hui que Mew, le Pokémon mythique de type Psy, est sur le point d’apparaître dans le monde de Pokémon GO. Cette semaine, les Dresseurs vont commencer à recevoir des missions d’étude : nouveaux défis et activités à terminer pour obtenir des récompenses dans le jeu. Certaines de ces récompenses permettent aux Dresseurs d’accéder à des histoires uniques, dont la découverte du mystère qui entoure le mythique Pokémon Mew.

  • L’Étude de Terrain :

Les missions Étude de Terrain peuvent être récupérées dans les PokéStops et incluent un grand nombre d’activités liées aux Pokémon.

  • L’Étude Spécial :

Les missions Étude Spéciale sont des activités liées à l’histoire qui peuvent être confiées par le Professeur Willow en personne et évoluent au fur et à mesure des objectifs terminés par les Dresseurs.

Les Dresseurs peuvent faire de nombreuses missions Étude de Terrain chaque jour. Plus les missions sont difficiles, plus les récompenses sont importantes. Les Dresseurs obtiennent aussi un tampon par jour en terminant au moins une mission Étude de Terrain. Lorsque les Dresseurs réunissent sept tampons, ils accèdent à une Phase d’Étude pour recevoir des récompenses encore plus grandes, et peut-être même une rencontre avec un Pokémon Légendaire !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.