La coupe du monde d’Overwatch 2018 se prépare

L’évènement mondial qui fait la part belle au jeu de haut niveau est de retour. La coupe du monde d’Overwatch 2018, commence aujourd’hui et se conclura au mois de novembre en Californie du Sud.

Dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de la saison 9 des parties compétitives (28 avril), les développeurs suivrons la cote moyenne des 150 meilleurs joueurs de chaque pays. La progression des pays est consultable sur le site de la coupe du monde d’Overwatch. Au terme de cette période, les 20 pays les mieux classés sont invités à participer à la coupe du monde d’Overwatch 2018.

Cette année, les 4 pays qui accueillent les phases de poules sont la France, la Corée du Sud, la Thaïlande et les États-Unis. Ces pays sont automatiquement qualifiés pour le tournoi, qui réuni donc un total de 24 équipes. Si un pays organisateur atteint une moyenne de cote suffisante pour se placer dans le top 20, le 21e pays prend sa place, et ainsi de suite.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.