PureFarming 2018 est désormais disponible sur PC, Xbox One et PS4

Dans le tout nouveau PureFarming 2018, les novices et les vétérans pourront transformer leur propre ferme en entreprise d’envergure mondiale. Ce jeu propose une vaste expérience réelle mettant en scène la vie d’un agriculteur et propose de diriger une entreprise agricole à succès tout en restant confortablement installé dans son fauteuil !
 

PureFarming 2018 vous propose de lancer une petite entreprise familiale et de découvrir ensuite tous les aspects d’une exploitation agricole moderne. Vous cultiverez diverses plantes en plein champ, planterez des arbres fruitiers dans des vergers, cultiverez des légumes sous serre, nourrirez du bétail destiné à la production de viande et celle de produits laitiers, tout en investissant dans l’énergie verte. Le tout à l’aide de plus de 70 machines reproduites de marques aussi connues que Zetor, Landini et McCormick. Tout comme dans la vraie vie d’un fermier, ces machines représentent un achat important et coûteux, et il convient d’entretenir correctement ses outils pour pouvoir les utiliser sans problème pendant de longues années.

Le jeu propose trois modes différents :

  • Mode Campagne : Mode spécialement conçu pour découvrir tous les détails de la vie d’un exploitant agricole et transformer une petite entreprise familiale en exploitation agricole moderne active sur le marché mondial.
  • Mode Scénario : Ce mode propose 20 défis à relever qui vous prendront tous environ 1 heure de jeu.
  • Mode Sandbox : Ce mode propose une expérience largement ouverte sur le monde, avec des événements dynamiques et une option coopérative pour 4 joueurs sur PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.