Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands poursuit l’aventure !

Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands bénéficiera d’une deuxième année complète de contenu post-lancement gratuit pour la campagne solo et pour le PvP Ghost War.


« Opération Spéciale 1 », la première mise à jour majeure sera disponible le 10 avril sur PC, Xbox One et PS4.

L’année 2 de Tom Clancy’s ghost Recon Wildlands continuera d’offrir du contenu via quatre mises à jour majeures « Opérations Spéciales ». Chacune d’entre elles proposera un thème unique, du nouveau contenu pour la campagne (missions et défis), des récompenses uniques et apportera du nouveau contenu pour le mode PvP.

La première mise à jour du 10 avril inclura :

  • La personnalisation de coéquipiers : il sera possible de personnaliser les Ghosts alliés avec les items débloqués pour notre propre personnage.
  • Mise à jour PvP : nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, nouvelle classe PvP, nouveaux atouts et nouvelles armes.
  • Mise à jour PvE : nouvelle mission gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.

Un Pass Année 2 digital sera mis en vente au tarif de 30€ pour donner un accès anticipé d’une semaine pour l’ensemble des six nouvelles classes du mode PvP, un pack de personnalisation et huit « Caisses de Combat ».

Ah oui ! Avant d’oublier : Joyeux anniversaire !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.