Blizzard présente l’édition collector de Battle for Azeroth

World of Warcraft: Battle for Azeroth est actuellement disponible en préachat en édition standard (versions boîte et en téléchargement au prix de 44,99 €) et en édition Deluxe en téléchargement .

Battle for Azeroth va également être proposé en édition Collector version boîte (à 99,99 €).

Celle-ci contient les objets en jeu de l’édition Deluxe en téléchargement, ainsi qu’un précieux butin qui permet aux joueurs d’afficher leur appartenance à leur faction :

  • Marque d’allégeance à deux faces – Horde et Alliance : déclarez votre allégeance avec cet impressionnant emblème à deux faces (support inclus). Placez-le sur votre bureau ou sur une étagère du côté de votre choix pour afficher votre loyauté envers votre faction.
  • Deux romans en un livre – Élégie et Une guerre honorable : cette édition reliée limitée réunit deux romans courts inédits de World of Warcraft qui décrivent la destruction de Teldrassil du point de vue de l’Alliance et de la Horde. Chaque histoire comprend des illustrations exclusives à cette édition.†† Écrit par Christie Golden et Robert Brooks.
  • Bande originale en téléchargement de Battle for Azeroth: chaque édition Collector contient une clé permettant de télécharger les somptueuses compositions orchestrales de l’extension. La musique d’ambiance idéale pour assiéger vos ennemis ! 

L’édition Collector de World of Warcraft: Battle for Azeroth est d’ores et déjà disponible en préachat. Les stocks sont limités et les joueurs sont invités à se renseigner auprès de leur revendeur habituel pour plus d’informations sur le préachat et la disponibilité des stocks. Les joueurs ayant déjà préacheté l’édition en téléchargement de l’extension et qui souhaitent passer à l’édition Collector au lancement de l’extension verront leur porte-monnaie Blizzard crédité du montant de leur achat original s’ils utilisent la clé de leur édition Collector avant le 31 décembre 2018. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.worldofwarcraft.com.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.