Sea of Thieves : chasse aux tricheurs et nouveau contenu

Rare peut être fier de son nouveau titre qui a su attirer 2 millions de joueurs pour sa première semaine de commercialisation. Mais…


Malheureusement il y a un revers à la médaille : la triche. Le jeu est jeune et compte en effet un très faible pourcentage de joueurs s’appuyant sur quelques failles afin de se donner un avantage, déloyal, face aux autres marins.

Très à l’écoute de sa communauté, Rare planche sur le sujet et envisage de bannir du Xbox Live les comptes des joueurs ayant eu recourt à une quelconque méthode de triche.

Nous avons vu quelques cas de triche signalés, où les joueurs compromettent le client du jeu ou utilisent des programmes pour gagner un avantage sur les autres joueurs. Tout le monde devrait comprendre le sérieux avec lequel nous traitons cela, et toute personne identifiée comme participant à cela se verra punir, jusqu’à et y compris une interdiction permanente du compte Xbox Live (un ban). Nous avons une approche de tolérance zéro à ce sujet. 

Rare nous apprend aussi qu’une vidéo présentant le contenu à venir sera dévoilée la semaine prochaine. Le studio indique prendre en compte les remarques et retours des joueurs afin de créer du contenu en conséquence. Enfin, sachez qu’à terme, il sera possible de verrouiller ses parties entre amis afin d’éviter qu’un pick up ne se glisse pas dans votre équipage de 3 joueurs et qu’il sera possible sous peu de chercher des parties selon la langue parlée.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.