Rainbow Six Siege fête ses 30 millions de joueurs

Ubisoft continue sur sa folle lancée faite de succès et de réussites innommables !  Aujourd’hui, le studio fait la part belle à Rainbow Six Siege en annonçant que le jeu a su réunir une communauté de pas moins de 30 millions de joueurs !

Le studio se félicite de cette réussite et n’oublie pas de remercier les joueurs :

« Au nom de l’équipe, nous voulions remercier chaque membre de notre communauté pour son soutien indéfectible car nos joueurs sont l’élément le plus important de notre jeu.

Durant les trois dernières années, nous avons fait de notre mieux pour créer une communauté solide fondée sur des échanges transparents avec l’équipe de développement et l’amélioration du monde sans limite de Rainbow Six Siege » déclare Alexandre Remy, Directeur de la Marque Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Dans l’optique de continuer à apporter du nouveau contenu de qualité mais aussi d’intégrer le plus
facilement possible les nouveaux joueurs dans cette communauté grandissante, l’équipe de développement de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a pour objectif d’arriver à un total de plus de 100 Agents dans les années à venir.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir atteint ce cap et nous continuerons à faire tout notre possible pour convaincre chaque nouvelle personne qui déciderait de se lancer dans l’aventure Rainbow Six Siege »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.