Warframe Khora et un nouveau mode de jeu pour Warframe

Digital Extremes, a annoncé la sortie cette semaine de la mise à jour intitulée « Beasts of the Sanctuary », qui lèvera le voile sur Khora, la première Warframe de 2018, ainsi que sur « Sanctuary Onslaught », un mode de survie en équipes inédit. « Beasts of the Sanctuary » débarquera cette semaine pour la version PC de Warframe, puis sur Xbox One et Playstation 4 au mois de mai.

La 35e Warframe, dénommée Khora, dispose de techniques offensives et de tactiques défensives de groupe, réparties en quatre compétences spécifiques :

  • Whipclaw : envoie les ennemis valser dans un claquement de fouet assourdissant.
  • Ensnare : capture une cible sans défense dans un métal vivant qui s’enroule également autour des ennemis à proximité. Un claquement de fouet permet de mettre fin au piège.
  • Venari : invoque un Kavat étincelant et féroce. L’utilisation répétée permet de choisir sa posture parmi Attaque, Protection et Soin.
  • Strangledome : construit un dôme de chaînes vivantes qui piègent et étranglent les ennemis capturés et ceux trop stupides pour s’en approcher.

Parmi les nouveaux objets et armements disponibles pour Khora, vous découvrirez le pistolet à fléchettes (Dartgun), la lance-épic (Quill Spear), le fusil-revolver Tenno (Tenno Revolver Rifle), des pièces de zaw, le Syandana-épic (Quill Syandana), et le casque-épic Alt (Quill Alt Helmet).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.