Le Mid Season Invitational de League of Legends dévoile une vidéo

Le Mid Season Invitational (MSI), la première compétition internationale de l’année de Riot Games se dévoile à travers un trailer épique qui rend hommage à ce tournoi mythique en retraçant les plus belles actions des précédentes éditions. Le MSI, qui réunit les meilleures équipes du monde, aura lieu pour la toute première fois en France et plus particulièrement au Zénith de Paris du 18 au 20 mai prochain.

La première compétition internationale de l’année, qui réunit la meilleure équipe de chacune des 14 régions, est connu pour être le véritable tournoi des champions, avec ses batailles épiques qui mettent les nerfs des joueurs et des supporters à rude épreuve. Symbole du succès de l’événement, la finale du dimanche affiche déjà complet. De plus, et pour célébrer l’arrivée du MSI, Riot Games met son jeu à jour en y ajoutant du nouveau contenu in-game dédié dès aujourd’hui.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.