Nintendo dévoile dans les grandes lignes sont programmes pour l’E3 2018

Nintendo sera cette année à nouveau présent au salon de l’E3 avec des activités dédiées aux fans et de nouvelles annonces pour garder en haleine les spectateurs, qu’ils soient en train de profiter du salon à Los Angeles ou de suivre les événements en streaming chez eux. Comme lors des années précédentes, Nintendo va centrer les activités de l’E3 sur les prochaines sorties de jeux en donnant une attention toute particulière à un titre : Super Smash Bros. prévu cette année sur Nintendo Switch. Les jeux prévus après 2018 seront présentés ultérieurement.
Les festivités commenceront avec deux jours de compétition de haut niveau au Belasco Theater de Los Angeles. En Belgique, les couche-tard pourront suivre les équipes qualifiées pour l’Europe, les États-Unis/Canada, le Japon et l’Australie/Nouvelle-Zélande qui tenteront de se frayer un chemin dans l’encre des premiers tours du Splatoon 2 World Championship le mardi 12 juin de 00h30 heure belges à 3h00 du matin (donc dans la nuit du lundi au mardi). Les finales auront lieu le mardi 12 juin et seront immédiatement suivies par le Super Smash Bros. Invitational 2018, dans lequel s’opposeront une sélection de joueurs invités sur le prochain Super Smash Bros. sur Nintendo Switch.
Vous pourrez suivre les deux jours comme si vous y étiez, en direct sur le site officiel Nintendo dédié à l’E3 2018.
Le 12 juin à 18h, une vidéo de présentation des prochaines sorties de 2018 sera diffusée par Nintendo, incluant le prochain Super Smash Bros. pour Nintendo Switch. Juste après la présentation débuteront trois jours de Nintendo Treehouse : Live | E3 2018 qui contiendront des séances de gameplay, des interventions des développeurs et des détails sur les jeux en développement, dont Super Smash Bros. sur Nintendo Switch. Les vidéos du Nintendo Treehouse Live | E3 2018 seront disponibles sur le site officiel Nintendo dédié à l’E3 2018.
Du 12 au 14 juin, les visiteurs du stand Nintendo au Convention Center de Los Angeles pourront essayer plusieurs jeux, donc le prochain Super Smash Bros. Aux jeux Nintendo s’ajoutent les jeux éditeurs tiers pour Nintendo Switch qui seront mis en avant toute la semaine lors de diverses activités.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.