Epic revoit le gantelet de Thanos

A peine sorti, et déjà nerf. Le gantelet de Thanos dans Fortnite : Battle Royale ne plaisait pas à tout le monde.


Disponible depuis hier, le fameux gantelet confère un fameux avantage à son possesseur : frappe qui repousse les ennemis, pas de dégâts de chute, rayon laser dévastateur, 300 points d’armure et 700 points de vie. Bref, inutile de dire que les joueurs en sa possession cassaient des dents sans se forcer.

C’est ainsi qu’Epic a rapidement décidé d’équilibrer certains bonus conférés par le gantelet. Le niveau d’armure diminue de 100 points alors que les points de vie augmentent quand à eux de 100, passant de 700 à 800. Les dégâts du laser diminuent aussi, passant de 15 à 12.

Les réactions semblent mitigées, laissant même place à des idées comme le fait de rendre Thanos plus puissant, forçant les joueurs à coopérer pour le vaincre.

Epic a bien compris les requêtes des joueurs et le montre via un tweet indiquant que l’équipe de développement continuera à prendre en comptes les idées des nombreux combattants.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.