Le boss d’EA parle de Battelfield V

S’adressant aux investisseurs, le patron d’EA, Andrew Wilson, a déclaré que le prochain jeu Battlefield (Battelfield V), aura « des histoires solo captivantes ».


« Avec notre prochain jeu Battlefield, l’équipe de DICE donne vie à l’intensité du combat de manière inédite et inattendue. Chaque bataille est unique et chaque mode apporte ses propres défis : de la façon dont vous interagissez avec l’environnement autour de vous, jusqu’à des histoires solo convaincantes, au prochain niveau de multijoueur à grande échelle qui s’étend sur plusieurs cartes et modes. » 

« Ce sera un jeu de tir complet disposant d’un service continu qui évoluera avec de nouvelles expériences majeures pour notre communauté dès le lancement. Sur la base du succès de Battlefield 1 et en s’inspirant de l’ADN de DICE, ce nouveau jeu fera progresser la franchise au sommet de son art, tout en livrant le gameplay bien connu des Battlefield qui ont su captiver et développer notre communauté mondiale. « 

Évidemment, ce genre de discours flatteur a pour habitude de rassurer les actionnaires. N’empêche qu’ici, il semblerait qu’EA prenne le contrepied du prochain Call of Duty : Black Ops IIII en se dotant, lui, d’un modo solo qui semble plutôt solide.

Il ne fait aucun doute que l’E3 nous en apprendra plus sur ce qui attend les joueurs dans ce prochain Battelfield V.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.