AO International Tennis est disponible (gratuitement)

Big Ant Studios et Tennis Australia annoncent la disponibilité mondiale de AO International Tennis.


En annonçant cette sortie, le studio met l’accent sur la caractéristique clef d’AO International Tennis : son outil de personnalisation.

En plus de créer vos propres décalques et logos pour vos uniformes et votre équipement, il est possible de recréer les stades grâce à l’éditeur, et même vous intégrer directement dans l’expérience grâce à PlayFace, l’éditeur visuel annoncé comme le plus avancé dans un jeu de sport, permettant de prendre une photo et de la superposer à un personnage pour un rendu photoréaliste.

En plus d’un mode carrière et de la possibilité de disputer le tournoi de l’Open d’Australie, les fans de tennis pourront s’affronter en ligne et les classements permettront à chacun de créer ses propres records de tennis et exploits.

Le meilleur pour la fin :

A partir d’aujourd’hui, toutes les versions de AO Tennis sont automatiquement mises à jour pour donner accès à AO International Tennis gratuitement. Il suffit simplement que votre console soit connectée à internet et la mise à niveau sera téléchargeable sous forme de patch.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.