Un BloodBorne 2 multiplateforme ?

A l’approche de l’E3, il est souvent coutume de voir surgir quelques rumeurs. Celle d’aujourd’hui concerne le jeu connu sou le nom de « Shadows Die Twice », présenté  par FromSoftware (la série des Souls, Kuon, BloodBorne), lors des Games Awards 2017.


Effectivement, pour beaucoup, le nom de Shadows Die Twice serait un code derrière lequel se cacherait BloodBorne 2. Certains voient quelques ressemblances entre ce trailer et la première vidéo de présentation de BloodBorne à savoir, une même ambiance et une même durée.

Cependant, d’après les insiders souvent bien informés, Nibellion et Omnipotent, ce mystérieux titre n’aurait rien à voir avec BloodBorne ni même la série des Souls et le titre ne serait pas exclusif à une seule plateforme. Vers quoi se dirige FromSoftware ? Une nouvelle IP ? Un successeur à Kuon, sorti en 2004 ? En tout cas, vivement l’E3 pour en savoir plus !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.