Black Ops 4 dévoilé : gameplay et infos

Activision et Treyarch viennent de terminer la présentation du prochain Call of Duty intitulé : Call of Duty Black Ops IIII (4).


Ce qu’il faut retenir du prochain COD : BO4

  • Pas d’histoire solo
  • Un mode zombie WTF
  • Que du multijoueur
  • Blackout : un mode Battleroyale

Le jeu prend place entre les évènements de BO 2 et BO3, ce qui signifie qu’on peut dire au revoir aux exosquelettes et autres « wall-jump ».

Coté gameplay, les spécialistes de BO3 sont des retours avec leur propre équipement et une capacité unique. La régénération de la barre de vie se fera via medkit et non plus automatiquement, bien planqué dans un coin. Un brouillard de guerre entourera le joueur, ce qui l’obligera à poser une balise pour dévoiler les horizons. Le studio annonce qu’il sera maintenant possible de lancer une grenade d’une main et de tirer avec l’autre !

Du côté des zombies, ce mode « solo » se déroulera en trois tableaux différents présentant des histoires différentes. Au programme, des zombies, des amulettes, des momies, des robots géants, des gladiateurs etc.

Enfin, Blackout reprendra tous les ingrédients de Fortnite et PUBG pour créer un Battelroyal sauce COD. Lâché sur une carte accueillant 100 compétiteurs, le joueur pourra récupérer un arsenal d’arme en plus de pouvoir utiliser des véhicules terrestres, maritimes ou aériens.

Black Ops III sortira le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Pour revivre la présentation du jeu, c’est par ici.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.