Ce qu’il faut savoir sur Battlefield V

Suite à la présentation de mercredi, EA et DICE communiquent tout ce qu’il faut savoir à propos du prochain blockbuster.


Le jeu est annoncé sur PC, Xbox One et Playstation 4 et sortira le 19 octobre. Les joueurs ayant souscris un abonnement au EA Acces sur Xbox ou Origin Acces sur PC pourront profiter du titre à partir du 11 octobre.

Évidemment, EA annonce que ce nouvel épisode de la franchise offrira la meilleure expérience multijoueur et solo de la série. En effet, voici ce à quoi peuvent s’attendre les joueurs :

  • Le mode Sentier de guerre : Aux côtés de votre compagnie, lancez-vous dans l’aventure et participez à des batailles inattendues de la Seconde Guerre mondiale. Ce mode sera enrichie au fil du temps avec des expériences thématiques, qui comprendront des événements et de nouvelles manières de jouer comme les grandes opérations. Vous pourrez débloquer des récompenses liées à ces thèmes (armes, véhicules…) pour personnaliser votre compagnie.
  • Le mode Récits de guerre :  Le mode solo revient. Vivez le conflit dans la peau d’hommes et de femmes de la Seconde Guerre mondiale et assistez à des drames humains méconnus, riches en « moments Battlefield ». Incarnez un jeune résistant norvégien parcourant les paysages gelés de son pays, débarquez sur les plages arides d’Afrique du Nord et vivez d’autres aventures.
  • Le mode Grandes opérations : Une expérience inédite et axée sur les événements, comprise dans les Sentiers de guerre. Ces événements dynamiques sur plusieurs cartes et plusieurs modes vous transporteront dans de grandes batailles historiques et de luttes pour l’objectif final.

Enfin, le gameplay s’annonce comme plus immersif qu’auparavant. L’environnement est annoncé comme étant totalement interactif. Par exemple, il sera possible de tracter des armes de guerre, réparer des structures et construire des fortifications, trainer des alliés pour les mettre à l’abri ou encore faire exploser des grenades en plein vol.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.