PUBG : la mise à jour de printemps avec Miramar est parachutée

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) sur Xbox va devenir encore plus grand et plus intense ! Les joueurs de PUBG en Xbox Game Preview peuvent dès maintenant s’aventurer dans le vaste désert ouvert de Miramar.


De nouveaux environnements à explorer

Miramar, la carte désertique ponctuée de grandes villes denses, de collines rocheuses et de vastes étendues ouvertes, offre une toute nouvelle expérience de battle royale pour les joueurs.

Outre la nouvelle carte, de nouvelles armes arrivent, dont le revolver R45, la carabine à levier Win94 et le fusil à canon scié. Des véhicules conçus spécialement pour le terrain aride de Miramar font aussi leur apparition, comme le van 6 places ou le pickup tout terrain.

Un nouveau DLC

Nous avons le plaisir de lancer une nouvelle variante du survêtement tant apprécié pour tous les joueurs qui ont manqué la version précédente : le Survêtement doré. Dans le jeu, les joueurs pourront trouver ces items sous les noms de Tracksuit top (yellow) et Tracksuit pant (yellow). Par ailleurs, les joueurs Xbox One pourront obtenir le pack Instructeur exclusif avec un t-shirt orange, un short et une casquette de camouflage.

Chaque pack est disponible pour une durée limitée au prix de 4,99 €. Les DLC achetés sont disponibles dans Boutique, au menu principal du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.