La première compétition de Heroes of the Storm se dévoile

Les champions régionaux ont été sacrés, et les meilleures équipes de Heroes of the Storm se préparent désormais à livrer bataille sur la scène internationale à l’occasion du Choc de mi-saison, la première compétition mondiale du HGC de cette année.


Le Choc de mi-saison commencera par une phase de poules qui aura lieu aux Monster Energy DreamHack Studios à Stockholm, en Suède, le 9 juin à partir de 14h00, heure de Paris.

Team Dignitas, qui a remporté la Mêlée Ouest du HGC, ainsi que les équipes européennes Fnatic et Method, affronteront les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord, de Corée, de Chine, d’Australie/Nouvelle-Zélande et de Taïwan.

Les équipes disputeront des matchs en Round-Robin pour déterminer l’organisation des éliminatoires, qui se dérouleront sur la scène de la DreamHack Summer à Jönköping dès le 16 juin. Les joueurs pourront tenter de remporter la part du lion de la dotation de 250 000$ et se couvrir de gloire devant le monde entier.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.