Mega Man 11 annoncé pour le 2 octobre

L’éditeur de jeux vidéo Capcom confirme aujourd’hui l’arrivée de MEGA MAN 11 en cette 30ème année anniversaire de la saga. Le petit robot bleu emblématique de la marque revient faire parler son rayon plasma et ses gadgets dès le 2 octobre sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Dans MEGA MAN 11, Le sournois Dr Wily est de retour avec en tête un nouveau plan machiavélique. Heureusement, le Dr Light, créateur bienveillant de Mega Man, veille au grain et trouve un moyen d’augmenter les capacités de son robot justicier avec un puissant prototype connu sous le nom de “Double Gear System”.

La bande-annonce publiée aujourd’hui met en lumière les atouts procurés par ce prototype ainsi que deux des boss que devra affronter le héros : l’égocentrique Block Man et l’électrisant Fuse Man.

  • Le Speed Gear permet de ralentir le temps. Un avantage bien utile dans de nombreuses situations comme les passages de plates-formes délicats ou les face-à-face avec des ennemis se déplaçant rapidement.
  • Le Power Gear peut charger le Mega Buster à un niveau supérieur, et les actions de toutes les armes récoltées préalablement se voient améliorées.
  • Le Double Gear peut être activé en dernier recours, quand la santé de Mega Man est au plus bas. Il lui ouvre la possibilité d’activer les deux Gears simultanément pendant un temps limité.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.