Pokemon débarque sur Nintendo Switch !

Vous le vouliez, et bien Nintendo l’a fait ! Les Pokémons arrivent sur Nintendo Switch le 16 novembre avec deux versions : Pokemon : Let’s Go Pikachu et Pokemon : Lets’Go Eevee (evoli) !


Ces nouvelles moutures de Pokemon renverront les joueurs dans la région de Kanto, comme lors des premiers épisodes sortis sur GameBoy pour suivre, il semblerait, une histoire semblable à celle déjà connue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeu sera lié à Pokémon Go! de façon à pouvoir transférer des Pokémons vers votre smartphone ou l’inverse ! Nintendo indique également que le titre sera jouable à deux joueurs !

Enfin, un gadget du nom de Poké Ball Plus vous permettra de délaisser votre JoyCon pour diriger votre personnage dans le jeu grâce à un système de capture de mouvements, capturer des Pokémons en « lançant » votre Poké Ball vers la TV et emmener votre monstre favori, à la manière d’un tamagotchi, partout avec vous. La Poké Ball Plus pourra en effet produire de la lumière et des sons en fonction du Pokémon que vous avez choisi d’y stocker.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.