Les votes pour l’Overwatch League All-Star Game Powered by Intel sont ouverts

En août, les plus grandes stars de l’Overwatch League donnent rendez-vous aux fans pour le tout premier All-Star Game, sponsorisé par Intel. Ils pourront choisir les équipes initiales en votant depuis la page suivante : https://overwatchleague.com/fr-fr/intel-allstar-game.

Les joueurs les plus célèbres des divisions Atlantique et Pacifique (deux joueurs par rôle maximum) prendront part au tout premier All-Star Game, sponsorisé par Intel. La première partie du week-end All-Star sera consacrée à une série de défis originaux. Les participants s’affronteront ensuite sur 5 cartes au cours de la deuxième journée.

En plus des 6 joueurs initiaux choisis par les fans de chaque division, 12 joueurs remplaçants supplémentaires seront désignés. Ceux-ci pourront prendre part aux défis ainsi qu’au reste de l’événement. Les joueurs, les entraîneurs, les commentateurs et le personnel de la ligue voteront pour sélectionner ces remplaçants.

Les votes seront clos à la fin de l’étape 4, le dimanche 17 juin. Les premiers joueurs sélectionnés seront annoncés la semaine du 18 juin et les remplaçants la semaine suivante. L’Overwatch League All-Star Game aura lieu les 25 et 26 août à la Blizzard Arena Los Angeles.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.