[E3] Les annonces Ubisoft

Plutôt que de de créer de nombreux articles éparses, nous avons préféré vous présenter l’essentiel des annonces Ubisoft en un seul (gros) article.


Assassin’s Creed : Odyssey

Malheureusement révélé peu avant l’E3, Assassin’s Creed : Odyssey a tout de même su créer la surprise en se dévoilant par une belle bande-annonce et une vidéo de gameplay. Le jeu permettra de choisir un personnage masculin ou féminin en début de jeu et se rapprochera fortement de ce qu’on a déjà pu découvrir dans Assassin’s Creed : Origin. Le titre sortira le 5 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

Skull and Bones: Hunting Ground

Le jeu de pirate largement inspiré de Assassin’s Creed : Black Flag a dévoilé une large vidéo de gameplay. Fort différent d’un Sea of Thieves, le joueur devra choisir un bateau et naviguer (seul) avec son équipage à la recherche de richesses dans l’Océan Indien. Il semble que le pillage de bateaux marchands et l’attaques de vaisseaux de guerre soit au programme. Le jeu proposera un monde ouvert multijoueur. Étrangement, il faut beaucoup penser au jeu Assassin’s Creed Pirates disponible sur iOS. Le jeu sortira au minimum, après le mois de mars 2019.

For Honor

Le jeu de chevalier n’est clairement pas mort et Ubisoft compte bien le prouver en apportant du contenu supplémentaire. La mise à jour Marching Fire apportera de nouveaux héros, un mode PVP Brèche, un mode solo illimité et des améliorations graphiques. Le mode Brèche permettra de jouer à 4 contre 4 avec avec 4 nouveaux héros de la faction Wu Lin. Ce contenu additionnel sera disponible le 16 octobre.

The Division 2

Le deuxième opus de la série a clairement fait sensation lors de cet E3. Le jeu se déroulera cette fois à Washington et durant l’été. La carte est annoncée comme étant à l’échelle 1:1, c’est à dire, une reproduction exacte de la taille de la capitale américaine (bon après il y aura peut-être beaucoup de vide). Les raids seront faisables à 8 joueurs et plus besoin de s’encombrer d’un season-pass, car les DLCs seront tous gratuits. Le jeu est prévu pour le 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.

The Crew 2

Le jeu de sport mécanique d’Ubisoft s’est offert une bande-annonce dans laquelle ont apprend que le jeu sera en bêta ouverte du 21 au 25 juin ! Le jeu sera quand à lui disponible ce 29 juin sur PC, XBox One et PS4.

Just Dance 2019

Votre corps pourra se remuer frénétiquement sur les rythmes endiablés de Just Dance à partir du 25 octobre sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Wii U et Wii (oui oui!). On retrouvera 40 nouveaux titres dans cette édition, dont « Finesse (Remix) » de Bruno Mars Ft. Cardi B et « Bum Bum Tam Tam » de MC Fioti. Un mode de jeu pour enfants, un mode histoire et des évènements saisonniers seront de la partie.

Beyond Good and Evil 2

Encore peu d’infos sur le plus gros projet d’Ubisoft. Toutefois, une nouvelle bande-annonce et un peu de gameplay (pré-alpha) ont été dévoilés. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Le jeu est prévu pour sortir sur PC, XboX One et PS4.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.