Sony stoppe la sortie d’un jeu destiné aux adultes

Omega Labyrinth Z, c’est le nom du jeu que vous ne verrez jamais sur votre PS4 ou votre PS Vita. En effet, Sony a bloqué la sortie de ce jeu suite à un contenu plutôt très très coquin.


Omega Labyrinth Z est un dungeon crawler inspiré d’un style anime largement destiné à un public adulte. En effet, le jeu propose (ou proposait?) de mettre en scène de jeunes personnages ultra sexualisés destinés principalement à émoustiller les joueurs lors de mini jeux plutôt osés.

Par exemple, l’un des jeux demandait au joueur de toucher certaines parties du corps féminin pour les « éveiller ». Une action réussie aurait activé une «pause honte» où des parties des vêtements se seraient détachés révélant un peu plus de parties du corps.

Un autre jeu requérait d’enduire de miel le corps d’une étudiante afin de faire apparaître une créature fantastique qui en aurait lécher certaines parties. Le but étant toujours de révéler plus de peau et provoquer quelques dialogues salaces.

Bon allez, voilà quand même une bande annonce « soft » !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.