Des applications Fortnite sur Android sèment le trouble

Qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit loin de sa console et du sacro saint Fortnite ! Il est donc normal que certains se laissent tenter par quelques douteuses applications Android qui laissent miroiter l’idée de jouer à Fortnite sur son smartphone.  Attention !


Effectivement le Battle Royale semble attirer de nombreux escrocs. Méfiez-vous donc des fichiers APK à installer sur votre téléphone ou des applications/guides qui vous promettent de pouvoir jouer à Fortnite sur votre GSM.

Le jeu étant seulement en développement pour Android, rien de ce que vous téléchargerez ne pourra fonctionner. Au contraire, ces applications sont destinées à installer des malwares sur votre téléphone.

Quels effets engendrent-ils ? Ces programmes pourraient accéder à votre liste de contacts, passer des appels à votre insu, enregistrer des conversations ou encore utiliser votre smartphone pour miner des bitcoins et donc vider votre batterie et ralentir drastiquement la vitesse de votre portable.

Mieux vaut attendre la sortie officielle du jeu qui se fera certainement à grand coup de vidéos officielles et captures d’écran plutôt que de vouloir jouer à l’apprenti sorcier !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.