Battle for Azeroth prépare son arrivée

Les évènements menant à Battle for Azeroth ont commencé. Pour les joueurs, c’est l’occasion idéale de terminer les défis de Legion restants avant l’arrivée de la nouvelle extension :


Dès aujourd’hui, les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Silithus et puiser dans la puissance de leur arme prodigieuse pour mener à bien la mission de Magni. Après cet acte, leurs armes prodigieuses deviendront de plus en plus instables, mais ils découvriront qu’une nouvelle puissance étrange s’en dégage…

  • Terminer le défi de leur arme prodigieuse : la quête qui permet de relever le défi de leur arme prodigieuse est désormais disponible en permanence à la tour des mages, sur le Rivage Brisé. Les joueurs ont donc toutes leurs chances d’obtenir la prestigieuse apparence de défi de leur arme prodigieuse… tant qu’il est encore temps !
  • Gagner les récompenses de raid de Legion : les amateurs de raids peuvent encore obtenir la monture Aile-ensorcelée pourpre ainsi que deux tours de force en battant Argus l’Annihilateur dans différents modes de difficulté. Les tours de force deviendront indisponibles à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de l’extension (informations à venir) et la monture ne pourra plus être obtenue après la sortie de Battle for Azeroth, le 14 août.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.