Quake Champions se met à jour et reçoit une nouvelle carte

Après la période d’essai gratuit proposée durant la période de l’E3, Quake Champions se met à jour.


Voici ce que propose Bethesda  :

  • MOLTEN FALLS – La nouvelle zone de l’Oniris à se frayer un chemin jusqu’à votre conscience éveillée s’appelle The Molten Falls. Nouvelle carte de Goroth de la Dimension des damnés, cette arène infernale regorge de décors mettant en valeur sa dimension verticale. Des zones dégagées attendent les chasseurs intrépides, et vous permettront de tester vos talents de coureur et de tireur grâce à leurs lignes de vue dégagées. La carte The Molten Falls est actuellement disponible dans tous les modes de jeu classés et non classés à l’exception de Sacrifice.

 

  • JETONS DE CHANGEMENT DE NOM – Vous avez envie de changement dans votre vie ? Vous voulez donner un nouveau départ à votre carrière sur Quake ? Les jetons de changement de nom sont faits pour vous ! Les jetons sont disponibles à l’achat dans la boutique Quake, et chacun d’eux permet de procéder à un changement de nom.

 

  • AMÉLIORATIONS INCRÉMENTIELLES – L’équipe de développement frappe encore et vous apporte de nouvelles améliorations et optimisations de performance. Au menu : équilibrage des champions, amélioration de l’interface utilisateur, corrections de bugs et modifications apportées aux armes.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.