Des anciens de WoW, LoL et Overwatch annoncent Rend

Frostkeep Studios, un studio de jeux indépendant formé par d’anciens développeurs de World of Warcraft, Overwatch et League of Legends, est heureux d’annoncer qu’après la période d’alpha de Rend, où la communauté a pu formuler des retours constructifs, le nouveau jeu de survie dans un univers fantasy avec un système de factions, lance sa beta ouverte dans les Jeux en accès anticipé de Steam à la fin du mois.

A partir du mardi 31 juillet, les joueurs peuvent acheter Rend pour 29,99€ et intégrer immédiatement l’une des trois factions, avant de se lancer dans le monde cruel de Rend et faire l’expérience de son gameplay et de ses combats intenses, d’inspiration nordique.

Rend intègre des mécaniques RPG, des combats de factions, un système de risques/récompenses mais surtout des batailles épiques et colossales, offrant une expérience de gameplay inédite pour les joueurs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.