Hearthstone se dote d’une nouvelle extension !

Une opportunité unique attend les scientifiques, les ingénieurs et… les sujets d’expérience les plus intrépides d’Azeroth dans le Projet Armageboum, la toute dernière extension de Hearthstone.


Le 7 août prochain, le célèbre Dr Boum va déchaîner ses expériences les plus improbables et dangereuses contre les joueurs, avec 135 nouvelles cartes et de nouveaux mécanismes de jeu annoncés comme complètement dingues !

Le Dr Boum nourrit une passion notoire pour les robots et les bombes, et il profite du Projet Armageboum pour lancer son innovation la plus impressionnante pour les Méca à ce jour : Magnétisme. Magnétisme est un nouveau mot-clé qui permet aux joueurs de fusionner des serviteurs Méca, en combinant leurs ATQ, PV et capacités pour former de redoutables automates.

Les plus téméraires seront également responsables de la résolution des casse-tête dans le labo des casse-tête — le nouveau mode Aventure de l’extension Projet Armageboum.

Enfin, les joueurs peuvent gagner des paquets de cartes du Projet Armageboum dans l’Arène et en acheter avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Dès aujourd’hui et ce jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs peuvent signer une pile impressionnante de décharges afin de pouvoir préacheter des paquets de cartes du Projet Armageboum via deux packs différents : le pack de 50 paquets de cartes comprend en bonus une carte de classe légendaire dorée et le dos de carte Méca-Jaraxxus, tandis que le mégapack de 80 paquets de cartes comprend non seulement une carte de classe légendaire dorée et le dos de carte Méca-Jaraxxus, mais également un nouveau héros démoniste, Méca-Jaraxxus lui-même, seigneur érédar de la communauté scientifique.

L’extension Projet Armageboum sera disponible à partir du 7 août 2018 sur PC, Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.