Heroes of the Storm s’étoffe encore un peu plus

Une nouvelle mise à jour de Heroes of the Storm est disponible. Plusieurs nouveautés arrivent dans le Nexus : l’évènement du désert de la Chromessence, des refontes de héros et bien d’autres choses !


Le désert de la Chromessence est une zone désolée qui s’étend aux confins du Nexus. Les joueurs pourront explorer ce paysage apocalyptique sans plus attendre avec de nouveaux modèles ainsi qu’une monture : Asmodan Primordius, Nasibo Diezélote, Raynor Bourreau du bitume et la monture Motobécrâne.

Le désert de la Chromessence n’est pas l’unique nouveauté de cette mise à jour : l’ancien marshal préféré des joueurs et le seigneur du Péché ont bénéficié de refontes majeures.

Saison 3 et mise à jour des parties classées

Les joueurs pourront également mettre leurs compétences à l’épreuve pendant la troisième saison des parties classées de 2018. Cette nouvelle saison apporte également plusieurs nouveautés aux parties classées : une troisième exclusion, un système de décroissance des cotes et des rangs, des modifications pour les parties de placement et le système d’association, et bien d’autres choses.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.