Le WCS Circuit de StarCraft II continue avec le WCS de Valence cette semaine

Le dernier événement du World Championship Series (WCS) Circuit européen de cette année approche : les plus grands joueurs de StarCraft II investiront la péninsule ibérique à l’occasion du WCS de Valence à partir d’aujourd’hui.


En plus de remporter la part du lion de la dotation de 101 000 $, le champion du tournoi se qualifiera d’office pour la finale mondiale du WCS.

Plusieurs grands joueurs européens comme le Finlandais Joona « Serral » Sotala, le Polonais Grzegorz « MaNa » Komincz et le Norvégien Jens « Snute » Aasgaard se sont déjà qualifiés directement pour la 3e phase de groupe du tournoi grâce aux qualifications du WCS de Valence 2018. D’autres compétiteurs tenteront de les rejoindre via des tournois sur inscription, comme l’Allemand Tobias « ShoWTimE » Sieber et Riccardo « Reynor » Romiti. À 16 ans seulement, la star italienne disputera son premier évènement du WCS Circuit à Valence.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.